Actu de l'ile Maurice
Actualités

Maha Shivratree : Navin Unnoop n’a jamais boudé la réunion avec le Premier ministre

Accusé de vouloir saccager un hôtel - Navin Unoop s’explique

Maha Shivratree : Navin Unnoop n’a jamais boudé la réunion avec le Premier ministre

Les membres de la Voice of Hindu (VOH) ont rencontré le Premier ministre au bâtiment du Trésor, hier, mercredi 7 février. C’était pour discuter des arrangements en marge de la fête Maha Shivratree qui est célébrée le 13 février prochain. Selon nos renseignements, des rumeurs circulaient à l’effet que l’absence de Navin Unnoop était très remarquée durant la réunion avec Pravind Jugnauth.

Nous l’avons sollicité pour une réaction et Navin Unnoop nous explique qu’il n’a jamais boudé la réunion avec le chef du gouvernement. « Il n’y a pas lieu de faire polémique. Je n’ai pu être présent au Prime Minister’s Office (PMO), car j’avais un autre engagement professionnel. », a-t-il insisté.

Il nous explique aussi que la VOH n’a pas été présent à Grand-Bassin durant les trois dernières années. « Depi kinz an nu fer donasyon, nou labsans finn remarke. » Les membres seront de retour sur scène cette année. Ils s’assureront du bon déroulement de la fête et aussi veilleront à ce que les pèlerins aient accès aux facilités nécessaires.

Il tient également à faire ressortir que la VOH sera partie prenante des célébrations au Ganga Talao. A noter que l’association socio-culturelle y sera présente à partir d’aujourd’hui et ce jusqu’au 13 février prochain.