Actu de l'ile Maurice
Politique

Politique : Armance sur le point de rejoindre les rangs du gouvernement?

Politique : Armance sur le point de rejoindre les rangs du gouvernement?

Depuis quelques jours déjà le député Bleu de la circonscription no 1 fait parler de lui. Après avoir signifié sur sa page facebook qu’il est disposé de travailler seul comme député. Les choses se précisent surtout quand on constate qu’il s’est absenté du comité central de son parti hier.

De source fiable, l’on fait comprendre qu’il est à deux pas de rejoindre les rangs du gouvernement. En effet, certaines sources soutiennent que Patrice Armance aurait déjà rencontré le leader du MSM, Pravind Jugnauth. Le député bleu se trouve actuellement à Rodrigues. On ne connait pas pour le moment la nature de ce voyage.

Aussi, selon certaines sources, une fois rentré au pays, il se verra allouer une place de PPS. D’ailleurs, dans une interview accordée à une presse locale, le ministre Mentor, Sir Anerood Jugnauth, a fait comprendre qu’il acceptera le retour des membres du PMSD, sans que ces derniers exigent des postes.

Le temps nous dira quel sera l’avenir de Patrice Armance. En tout cas, il semble que la guerre est consommée entre lui et l’exécutif du PMSD, comme en démontre son poste Facebook où il attaque vraisemblablement le secrétaire générale, Mahmad Kodabaccus.