Actu de l'ile Maurice
Actualités

Mercedes-Benz rajeunie sa clientèle

Mercedes-Benz rajeunie sa clientèle

GFAO Motors mise sur 5 modèles compactes de Mercedes-Benz pour séduire une cible plus jeune et passionnée de voitures premium. En effet, la compagnie propose aujourd’hui des véhicules comme la Classe A, la CLA Coupé et en version Shooting Brake ou encore le crossover GLA.

Pour Thierry Arékion, Directeur Commercial de Mercedes-Benz, « ces 4 modèles représentent bien le positionnement de Mercedes-Benz qui d’une part est basé sur la sportivité et l’innovation, et d’autre part ces voitures reflètent l’interprétation actuelle et la pertinence des jeunes d’aujourd’hui. »

Il avance qu’ «on a en face, une génération jeune et sûre d’elle, et la Classe A, la CLA et notre crossover GLA répondent parfaitement aux attentes de cette nouvelle génération. Ces jeunes n’interprètent pas les voitures comme un bien mais plutôt comme une extension d’eux-mêmes. Et ces compactes leurs donne le choix d’opter pour un modèle qui corresponde à leur identité propre. »

Ces 4 modèles répondent à ceux et celles qui veulent plus de modernité, de progressivité et de dynamisme. A savoir que ces 4 modèles de véhicules sont actuellement au centre de la campagne « Grow-up » de Mercedes-Benz avec une offre exceptionnelle à partir de Rs 19,999 par mois jusqu’au 28 février 2018. Plus d’infos sur le 8983.