Actu de l'ile Maurice
Monde

La pluie sera au rendez-vous et l’orage sera de la fête

La pluie sera au rendez-vous et l'orage sera de la fête

La pluie sera au rendez-vous et l’orage sera de la fête

La pluie sera encore au rendez-vous, en ce mardi 20 février et l’orage sera également de la partie. C’est ce que prévoit la station météorologique de Vacoas dans un communiqué émis ce matin. Les averses seront modérées à localement forte par moments, accompagnées d’orages. Pour se protéger contre la foudre, le public est conseillé de rester à l’abri et d’éviter les plaines, les sorties en mer et de ne pas s’abriter sous les arbres.

Les automobilistes sont priés d’être prudents sur la route car il y aura des accumulations d’eau ainsi que des poches de brouillard. Les rivières et autres cours d’eau pourraient être en crues. Il est donc fortement conseillé d’éviter ces endroits.

La température maximale sera de 25 à 27 degrés sur les terrains élevés et entre 29 et 32 degrés sur le littoral. La température minimale sera de 20 à 23 degrés sur les terrains élevés et entre 24 et 27 degrés ailleurs.

Le vent du secteur est de 15 km/h, devenant léger et variable durant la nuit. La mer agitée au-delà des récifs avec des houles du sud-ouest.