Actu de l'ile Maurice
Sport International

Sergio Aguero perd ses nerfs et frappe un supporteur

Sergio Aguero perd ses nerfs et frappe un supporteur

Sergio Aguero perd ses nerfs et frappe un supporteur

L’attaquant des Citizens, Sergio Aguero a perdu son calme face à Wigan lors du match de la FA Cup au DW Stadium et a frappé un supporteur adverse. En effet après que les fans des locaux ont envahi le terrain après que les Latics sont venus à bout de la bande à Pep Guardiola, Sergio Aguero n’a pu se retenir et a asséné un coup à un spectateur venu le provoquer. Plus tôt dans la soirée, au moment de rentrer aux vestiaires à l’issue de la première période, le coach de Manchester City avait lui-même perdu ses nerfs en manquant d’en venir aux mains avec son homologue Paul Cook. Les deux entraîneurs, quelques minutes auparavant, s’étaient déjà vertement expliqués après l’expulsion de Fabian Delph, pour un tacle dangereux sur le milieu de Wigan, Max Power.

Comme quoi cette rencontre risque de laisser des traces même si pour l’heure on ne sait pas s’il la FA va se mêler à cette affaire. Si les officiels disposent suffisamment de preuves contre Aguero, on peut ainsi dire que l’Argentin risque gros. Attendons voir.

Pour rappel, contre toute attente, les Skyblues ont pris la porte de sortie en huitième de finale de la Fa Cup après un but de Will Grigg à la 79e minute de jeu.