Actu de l'ile Maurice
Sport International

Aaron Ramsey absent pour la finale de la Carabao Cup

Aaron Ramsey absent pour la finale de la FA Cup

 Aaron Ramsey absent pour la finale de la Carabao Cup

Coup dur pour Arsenal. Le club londonien devra se passer des services de son milieu de terrain, Aaron Ramsey pour la finale de la Carabao à Wembley, ce dimanche 25 février face à Manchester City. En effet, le gallois souffre d’une douleur à la cuisse. Une absence de taille car Ramsey va également manquer le match de l’Europa League contre Ostersunds.

Même si le joueur s’est entraîné avec l’équipe première, le coach des Gunners, Arsene Wenger, ne veut pas prendre de risque en l’alignant. Âgé de 27 ans, Ramsey n’a disputé que deux matches lors des 16 dernières rencontres d’Arsenal. On laisse entendre que l’Alsacien va mettre au repos ses cadres seniors ce jeudi, dont Mesut Ozil, Laurent Koscielny, Nacho Monreal et Hector Bellerin. Cela afin de les préserver pour la finale.

Le français peut nourrir des regrets, du fait que Aaron Ramsey ait trouvé le chemin des filets en finale de la FA Cup à Wembley face à Hull City en 2014 et Chelsea en 2017. Le dicton jamais deux sans trois n’aura finalement pas lieu.