Actu de l'ile Maurice
Sport International

Real Madrid : Le coup de foudre nommé Marco Ascensio 

Real Madrid : Le coup de foudre nommé Marco Ascensio

Real Madrid : Le coup de foudre nommé Marco Ascensio

Une prestation impressionnante et un doublé qui lui permettent d’être le deuxième meilleur buteur de l’équipe madrilène cette saison derrière Cristiano Ronaldo (24 réalisations). Il en est à 10 buts toutes compétitions confondues. Il devance des éléments comme Gareth Bale (9 buts), Karim Benzema (7 buts) ou encore Isco (7 buts). Des éléments avec lesquels il est en concurrence pour se faire une place de titulaire. D’ailleurs, ces dernières semaines, les médias ibériques militent pour que Zinedine Zidane, qui a salué la prestation de son joueur, fasse plus confiance à Marco Asensio qui ne déçoit que très rarement.

Le 6 mars prochain, le Paris Saint-Germain et le Real Madrid se retrouveront en huitième de final retour de la Ligue des Champions. D’un côté comme de l’autre, ce choc tant attendu est déjà dans toutes les têtes après un premier acte remporté 3 à 1 mercredi dernier par les Merengues au stade Santiago Bernabéu. Remplaçant au coup d’envoi, Marco Asensio avait fait une entrée fracassante en étant impliqué sur les deux derniers buts des Madrilènes.

La presse madrilène est unanime à son sujet. Elle rêve de le voir débuter dans deux semaines au Parc des Princes. Zidane tentera-t-il le coup Ascensio pour le match retour ?