Actu de l'ile Maurice
Faits Divers

Un infirmier agressé, sa voiture volée : Un autre suspect arrêté

Un infirmier agressé, sa voiture volée : Un autre suspect arrêté

Neerunsing Hurnauth, un infirmier de 27 ans, et son cousin, n’oublieront sans doute jamais leur mésaventure de dimanche à Pointe-aux-Piments. Après avoir déposé un proche qui habite la localité, ils ont été attaqués par trois individus armés d’une barre de fer. L’agression s’est produite, relate Neerunsing Hurnauth, lorsque son cousin est descendu de la voiture pour tenter de réparer les essuie-glaces qui ne fonctionnaient plus.

C’est à ce moment-là que ce dernier a été surpris par les malfrats qui l’ont agressé. Tiré de force hors du véhicule, l’infirmier a été, à son tour, agressé à coups de barre de fer. Après avoir fait main basse sur sa chaîne en or, les malfrats ont pris la fuite à bord de la voiture des victimes, une Toyota Vitz de couleur grise.

Deux suspects ont été arrêtés quelques heures plus tard par les hommes du sergent Arnasala de la Northern Special Squad. Il s’agit de Kevin Nigel Clovis et Cédric Marley Pointe, domiciliés à Pointe-aux-Piments. La chaîne en or a été retrouvée en possession de l’un d’eux.

L’équipe du sergent Arnasala a retrouvé le véhicule volé,  abandonné à Triolet, au cours de la même soirée. Un  troisième suspect, un nommé Badain a été arrêté, hier, mardi 20 février par les limiers de la Criminal Investigation Division (CID).