Actu de l'ile Maurice
Faits Divers

Un policier arrêté pour vol par ses collègues

 Un policier arrêté pour vol par ses collègues

 Un policier arrêté pour vol par ses collègues

Il était dans le viseur de ses collègues depuis quelque temps. Un policier, prénommé Mohammed, a été arrêté pour vol par les limiers de la Criminal Investigation Division (CID) de Souillac, lundi 19 février.

C’était suite à un vol commis dans une supérette à Camp-Diable dans l’après-midi. Le policier a fait main basse sur une somme de Rs 3000 qui se trouvait dans la caisse avant de prendre la fuite.

La gérante de la supérette devait alerter la police après avoir visualisé les images des caméras de surveillance. Les limiers de la CID de Souillac ont procédé à l’arrestation du policier Mohammed qui habite la même localité. Ce dernier a nié l’accusation portée contre lui.

Le suspect a été traduit en cour de district de Mahebourg sous une charge provisoire de vol. Il a été libéré contre une caution de Rs 5000.

Selon nos informations, Mohammed compte environ huit ans de service au sein de la force policière. Notons que, dans le passé, il avait déjà été rappelé à l’ordre par ses supérieurs pour ses mauvaises fréquentations et des écarts de conduite pendant ses heures de service.