Actu de l'ile Maurice
Faits Divers

Braquage à Indian Oil deTerre-Rouge : un malfrat arrêté

Braquage à Indian Oil deTerre-Rouge : un malfrat arrêté

Braquage à Indian Oil de Terre-Rouge : un malfrat arrêté

La police n’a pas pris de temps pour mettre la main sur un dénommé Sharvan, âgé de 22 ans hier, jeudi 22 février, dans le sillage du braquage survenu hier à la station d’essence de Indian Oil de Terre-Rouge.

Cet habitant de Roche-Bois était en compagnie d’un complice, un dénommé Jean-Paul. Ils avaient fait irruption à la station d’essence vers 11 heures et demie où ils ont attaqué deux femmes pompistes avant d’emporter la somme de Rs 45 000.

Lorsque la police de Terre-Rouge a été alertée, elle n’a pas tardé à appréhender un des malfrats. Les constables Russean, Lafrance et Dhanoo ont été délégués sous la supervision de l’inspecteur Juman pour faire des patrouilles dans les environs de la station d’essence. Les officiers ont vite épinglé le suspect, armé d’un sabre, qui se cachait dans un bois à quelques centaines de mètres de la station d’essence. Les policiers ont pu maîtriser le malfrat avec l’aide des membres du public.

Le présumé suspect a été conduit au poste de police de Terre-Rouge. Une somme de Rs 2900 a été retrouvée sur lui. Selon nos informations, c’est la premier braquage auquel aurait participé Sharvan.