Actu de l'ile Maurice
Faits Divers

Wanted : Descente des limiers de la CID à Bois Marchand, ce samedi

Wanted : Descente des limiers de la CID à Bois Marchand, ce samedi

Les limiers de la Criminal Investigation Division (CID) de Goodlands et ceux de Terre-Rouge ont fait une descente à Bois Marchand, ce samedi 24 février à 4 heures du matin. Les hommes du Sub inspector Ramasawmy  et de l’inspecteur Derochonee avaient eu des informations au sujet d’Andy Bibi, un habitant de Cottage âgé de 21 ans. Ce dernier, soupçonné du meurtre de Chandee Gonnoo (68 ans), aurait trouvé refuge chez un habitant du quartier.

Le suspect avait revendu le téléphone portable de la victime pour la modique somme de Rs 100 à Marie Francessca Jennifer Jean, une habitante de Terre-Rouge âgée de 37 ans. Cette dernière a été arrêtée, lundi 19 février, par les hommes du Sub inspector Ramasawmy et du sergent Krishna Naïr. Elle a été présentée en cour de Pamplemousses, mardi sous une accusation provisoire de recel. Quant à Andy Bibi, il est toujours recherché.

Pour rappel, la sexagénaire avait été retrouvée égorgée à son domicile à Cottage, dans la soirée du jeudi 15 février. C’est l’un de ses voisins qui a fait l’horrible découverte.