Actu de l'ile Maurice
Actualités

So’flo renforce son offre durant les mois festifs de février et de mars

So’flo renforce son offre durant les mois festifs de février et de mars

Dernier-né des centres commerciaux du pays, So’flo est devenu, en quelques mois, un lieu de vie incontournable où shopping se mêle élégamment aux plaisirs de la table dans un cadre pittoresque qui fait la part belle aux espaces verts. Pour asseoir sa réputation de centre commercial à dimension humaine, So’flo prévoit, tout au long de février et de mars, une série d’activités pour célébrer dignement les différentes fêtes figurant au calendrier de ces deux mois, notamment une exposition de photos montrant l’île Maurice d’antan qui plaira à coup sûr aux nostalgiques de « la belle époque ». En parallèle, six enseignes viendront s’ajouter à la liste des magasins et restaurants qui y sont déjà en opération.

Sans doute le mois le plus festif de l’année après décembre, février s’est annoncé riche en événements pour So’flo. Les locataires du centre commercial se sont mis de la partie en proposant diverses activités pour les couples et les enfants, leur permettant ainsi de remporter des prix alléchants. Ainsi, le samedi 17 février, Tapis Rouge a proposé un grand jeu aux visiteurs du centre commercial, alors que le Relais des Saveurs avait mis les petits plats dans les grands le samedi 24 avec un dîner spécial à base de venaison.

Le clou des activités organisées par So’flo sera sans conteste l’exposition de photographies anciennes montrant l’île Maurice d’antan ou de la belle époque comme diraient certains. Cette exposition, qui se tiendra du 5 au 18 mars, coïncide avec les célébrations des 50 ans d’Indépendance du pays et mettent en lumière la transformation de Maurice à travers les âges. Une activité qui plaira certainement aux nostalgiques et qui a aussi une vocation pédagogique car elle permettra à la jeune génération de découvrir les jeux auxquels jouaient leurs parents à leur âge. Ainsi que notre île dans le temps, et comment sa physionomie a changé au fil des années.

Ce mois de février a vu et verra aussi l’ouverture de nouvelles enseignes à So’flo : Billadams, Cash and Carry, Body & Soul et Artisan Coffee. En mars, c’est l’enseigne Paul qui s’installera dans le centre commercial, tout comme Fitness Flo, un centre de remise en forme, et 1952 par Eastern Trading.

Avec l’ouverture de ces nouvelles enseignes et le calendrier d’activités pour février et mars, les responsables de So’flo entendent donner une nouvelle dimension au shopping, avec l’avantage d’un centre à l’architecture unique qui allie savamment style contemporain et matériaux classiques, où les espaces verts dominent le paysage et où le shopping se fait en toute convivialité, avec la possibilité de tout trouver à portée de main. Sans oublier que So’flo est idéalement situé au centre du pays, ce qui en fait l’un des centres commerciaux les plus accessibles de Maurice, et que l’équipe du centre se met à la disposition des visiteurs afin de faire de chaque expérience shopping un moment inoubliable.