Connect with us

Sport International

Arsenal : L’avenir s’annonce toujours mal pour Arsène Wenger

Published

on

Arsenal : Wenger, pas question de partir

Arsenal : L’avenir s’annonce toujours mal pour Arsène Wenger

Arsène Wenger traverse une nouvelle période très compliquée après avoir été balayée par Manchester City en finale de la League Cup (0-3), dimanche. Sixième du championnat d’Angleterre, Arsenal fonce droit vers une nouvelle saison très décevante. Face à cette situation qui dure, Arsène Wenger pourrait se retrouver en difficulté, si l’entraîneur français ne parvenait toujours pas à trouver la solution pour redresser les Gunners.

Selon les informations du Daily Star, Carlo Ancelotti se tient prêt dans le cas où l’Alsacien, sous contrat jusqu’en juin 2019, serait prier de partir. L’Italien, libre depuis son renvoi du Bayern Munich en septembre dernier, a confié à ses proches qu’il souhaitait retourner en Premier League avec une préférence affichée pour Arsenal. Un intérêt qui met forcément la pression sur Wenger, d’autant plus qu’Ancelotti a déjà brillé par le passé outre-Manche en menant Chelsea au sacre lors de la saison 2009-2010.

Mais toutefois l’ex-coach du PSG va avoir de la concurrence dans le cas où le board d’Arsenal venait à se séparer de Wenger. Joachim Löw (Allemagne), Leonardo Jardim (Monaco), Paulo Fonseca (Shakhtar), Brendan Rodgers (Celtic) et Mikel Arteta, adjoint de Pep Guardiola à Manchester City. Du beau monde, qui n’est pas pour rassurer Wenger.

Advertisement

Sport International

Mondial 2018 : L’Angleterre se fait peur

Herve Runga

Published

on

Angleterre se fait peur

L’Angleterre est passée à deux doigts de rater son entrée à la Coupe du monde de Russie, contre la Tunisie, lundi 18 juin dans le  groupe G. Il a fallu attendre les arrêts de jeu pour voir Harry Kane signer un doublé pour offrir à léquipe de la Rose une précieuse victoire de 2-1.

Cette rencontre s’évérait imporant pour l’Angleterre car dans ce groupe G, plus tot, la Belgique avait fait un carton face au Panama (3-0). Résolue donc à s’imposer dans ce groupe, l’Angletterre a marqué dès la 11e minute de jeu pas ce meme Kane avant de se faire remonter au score.

Les Tunisiens allaient se montrer très solidaires en défense à défaut d’être flamboyants. Dans cette encore un peu folle, mais combien intense, les Anglais s’en sortent malgré tout avec une ‘petite’ victoire qui leur permettra de passer ce premier cap de groupe.

 

Les résultats

Groupe F 
Suède 1 – 0 Corée du Sud

 Groupe G   

Belgique 3 – 0 Panama
Tunisie1 – 2 Angleterre

Ce soir

Groupe A 
22:00 – Russie v. Egypte

Groupe H  
16:00- Colombie v. Japon
19:00 – Pologne v. Sénégal

Continue Reading

Sport International

Mondial-2018 : Angleterre misera sur la jeunesse

Redacteur

Published

on

Mondial-2018 : Angleterre misera sur la jeunesse

Mondial-2018 : Angleterre misera sur la jeunesse

Décevant lors ces dernières années, difficile de faire les Anglais des prétendants au dernier carré avec un effectif très inexpérimenté. Peut-être l’objectif sera l’Euro 2020 ou même le Mondial 2022.

England Probable Line-up

Quant aux Tunisie, les Aigles de Carthage forment un groupe très homogène. Douze ans après sa dernière participation à la Coupe du monde, la Tunisie compte tirer son épingle des jeux. L’équipe va peut être joué le trouble fête ce soir.

Prédiction pour ce soir : Victoire de Tunisie 1-2

Continue Reading

Sport International

Coupe du monde 2018 : L’Allemagne terrassée, le Brésil  souffre

Herve Runga

Published

on

L'Allemagne terrassé, le Brésil souffre

Coupe du monde 2018: L’Allemagne terrassée, le Brésil  souffre

La planète football a tremblé dimanche 17 juin. L’Allemagne, champion du monde en titre a subi un sérieux revers contre le Mexique dans le Groupe F. Les joueurs de Juan Carlos Osorio ont, à la surprise générale, emporté par 1-0.  Le Brésil, un autre favori, s’est fait accrocher par une étonnante équipe de Suisse qui a fait jeu égal avec les hommes de Neymar (1-1).

C’est peut-être la plus grosse sur surprise de cette édition de la Coupe du monde, car il faut savoir que le Mexique n’a jamais auparavant battu les Allemands. Le but victorieux du Mexique fut marqué à la 35e minute, par le jeune attaquant, Hirving Lozano.

Pas de Samba brésilien

On ne peut dire que les favoris sont à la fête en Russie. En effet, un autre grand du football mondial, le Brésil, a été contraint au nul par la Suisse. Pourtant, les Brésiliens s’étaient bien lancés avec un but de Coutinho à la 20e minute d’une frappe chirurgicale. Steven Zuber allait cependant marquer le but d’égalisation sur un corner. On jouait alors la 50e minute.

Résultats

Groupe E

Costa Rica 0 – 1 Serbie
Brésil 1 – 1 Suisse

Groupe F  
Allemagne 0 – 1 Mexiqe

Aujourd’hui

Groupe F
16:00 – Suède v. Corée duSud

Groupe G
19:00 – Belgique v. Panama
22:00 – Tunisie v. Angleterre

Continue Reading

Trending