Actu de l'ile Maurice
Sport International

Chelsea : Mais où est passé David Luiz ?

Chelsea : Mais où est passé David Luiz ?

Auteur d’une saison 2016-2017 exceptionnelle pour son retour à Chelsea, le défenseur central qui était pour un certain temps intouchable, a complètement, depuis peu, disparu de la circulation. David Luiz, 30ans, l’homme fort de la sélection du Seleção, a vu son temps de jeu fondre comme neige au soleil.

D’abord écarté durant plusieurs matchs, l’Auriverde a très peu joué depuis la fin du mois d’octobre. 422 minutes, exactement, dont seulement 122 minutes en Premier League. Une véritable crise pour un défenseur de son rang. De plus, pour ne rien arranger à ses affaires, une blessure au genou l’a ralenti depuis le mois de décembre. Proche d’un nouveau retour, le champion d’Angleterre 2017 a rechuté et se retrouve une fois de plus sur le banc pour 3 semaines supplémentaires.

Pour empirer les choses, on peut dire que maintenant la Coupe du monde pour lui est déjà finie. S’il souhaitait probablement gagner sa place pour disputer la Coupe du monde en Russie avec une fin de saison canon, c’est d’ores et déjà raté et c’est bien dommage à cet âge.