Actu de l'ile Maurice
Actualités

Cocotown Easter Hunt : une chasse chocolatée !

Cocotown Easter Hunt : une chasse chocolatée !

Une quête qui est en train de réjouir les petits et les grands. Sponsorisé par First Media Ltd, le Cocotown au Trianon Shopping Park organise, à l’occasion de la fête de Pâques, son Easter Hunt en ce samedi 31 mars et le dimanche 1er avril.

Le Bunny Race est le jeu phare de l’évènement. Il est adressé à deux catégories d’enfants et cela avec la participation obligatoire d’un parent. Dans la catégorie de 2 à 6 ans, les équipes doivent chercher des balles, représentant des œufs pour gagner des boîtes de chocolat. Dans la deuxième catégorie, destinée aux enfants de 6 à 11 ans, les participants doivent trouver des indices dissimulés sur la face des carottes, cachées dans l’enceinte de Cocotown, menant aux grands prix.

Cocotown a souhaité agrémenter les sessions avec du Face Painting, de la décoration des œufs de Pâques, du Scavenger Hunt, de la  Pinata, du musical chair, entre autres. L’accès au parc est fixé à Rs 350 par enfant. Yasir Moraby, Marketing Manager, et Keshav Cooshneapa, Assistant General Manager, nous livrent l’idée derrière cet événement. On est même tombé sur la famille Soondrum qui est venue organiser une fête d’enfants, à l’occasion du dixième anniversaire de leur petite Sanaya. La famille a bénéficié d’une réduction de Rs 50 sur chaque billet. Rendez-vous, ce dimanche 1er avril à partir de 11 heures pour une aventure forte en rigolade et en sucre !