Actu de l'ile Maurice
Sport International

Manchester United : L’avenir de Martial toujours flou chez les Red Devils

Anthony Martial finalement tout proche du sorti ?

Manchester United : L’avenir de Martial toujours flou chez les Red Devils

L’avenir d’Anthony Martial s’assombrit sérieusement du côté de Manchester United. Ces dernières semaines, l’ailier des Red Devils a fait l’objet de nombreuses rumeurs concernant son avenir, avec notamment un intérêt persistant de la part de la Juventus Turin. Et visiblement, son départ serait palpable du côté de l’équipe anglaise.

Comme on le sait déjà, l’entraîneur Mancunien José Mourinho prépare une véritable révolution du côté de Manchester et surtout dans le secteur offensive. Après l’échec en Ligue des Champions, le technicien portugais a demandé des investissements importants à ses dirigeants sur le prochain mercato. Toutefois, ce dernier va devoir également faire le ménage dans son effectif actuel. Ainsi, selon les sources, Martial fera partie des éléments qui seront sacrifiés. En effet, « The Special One »serait prêt à vendre l’international français, dont la valeur marchande reste intéressante (environ 50 millions d’euros) pour financer une arrivée importante.

La cible rêvée des Mancuniens resterait l’ailier du Real Madrid Gareth Bale. Même en cas d’échec sur la piste du Gallois, le futur de Martial à Manchester semble bel et bien bouché.