Actu de l'ile Maurice
Faits Divers

Braquage dans un pensionnat : Insatisfait, il retourne grossir son butin

Braquage dans un pensionnat : Insatisfait, il retourne grossir son butin

Il ne manque vraiment pas d’audace. Ootam Pareima, 32 ans, munis d’une cagoule a menacé le gérant du pensionnat le Saphir Bleu à Baie-du-Tombeau avec un sabre avant d’emporter une somme de Rs 3 000. Insatisfait, il s’y est rendu à nouveau quelques heures plus tard dans l’espoir de grossir son butin. Il a vite désenchanté car il y avait que la modique somme de Rs 180 dans la caisse. Enervé, le malfrat a quitté les lieux en emportant l’argent et une boisson énergisante.

C’est grâce à deux témoins que les hommes du sergent Gujadhur de la Criminal Investigation Division (CID) Port- Louis nord ont pu remonter jusqu’au suspect. Ce dernier a été interpellé, hier, lundi 2 avril à son domicile à Baie-du-Tombeau. Ootam Pareima est passé aux aveux avant de passer la nuit en cellule policière. Il a été présenté en cour de district de Port-Louis, ce mardi 3 avril.

Notons que les enquêteurs ont le sabre du suspect dans un terrain en friche à proximité du pensionnat. L’enquête est menée sous la supervision du surintendant Bansoodeb.