Actu de l'ile Maurice
Sport International

Chelsea : Vers une fuite des meilleurs talents

Chelsea : Vers une fuite des meilleurs talents

La défaite face au Spurs représente un vrai tournant dans cette saison en Premier League. Les pensionnaires de Stamford Bridge  sont désormais 5em et pointent désormais à 8 points de leurs homologues londoniens à 7 journées du terme du championnat Un retard quasiment impossible à combler, surtout au regard des récentes performances de Chelsea, battu par Manchester United (2-1) et Manchester City (1-0) avant la trêve internationale.

Alors sans la Ligue de champions, certains cadres pourraient être amenés à se poser des questions avec l’irrégularité de l’équipe championne d’Angleterre en titre ces dernières années. C’est le cas d’Eden Hazard, qu’on sait très attiré par le Real Madrid. Le Belge accepterait-il de rater une nouvelle fois la Ligue des Champions ? Il est permis d’en douter.

Même constat pour Thibaut Courtois ou encore N’Golo Kanté. Bien évidemment, les dirigeants des Blues auront le dernier mot dans le cas où ces joueurs venaient à réclamer un bon de sortie. Mais sans C1 et face à une concurrence de plus en plus rude, certains cadres n’hésiteront pas à faire comprendre qu’il est temps pour eux de voir ailleurs. Le prochain mercato risque d’être très long pour les Blues de Chelsea.