Actu de l'ile Maurice
Actualités

Téléphonie : Emtel introduit le service PBX cloud à Maurice

Téléphonie : Emtel introduit le service PBX cloud à Maurice

Face aux principaux enjeux de l’optimisation des ressources humaines, de la lutte contre les cyberattaques et du déploiement d’une infrastructure informatique, prenant en charge les analyses de nouvelle génération et la mobilité améliorée, les entreprises sont confrontées à une tâche difficile pour atteindre leurs objectifs. Le fournisseur de services de télécommunications mobiles et de solutions informatiques Emtel a de nouveau étendu sa coopération avec les leaders du secteur en proposant une solution basée sur les dernières technologies éprouvées en vue de permettre aux entreprises de se concentrer sur leur productivité et d’améliorer leurs résultats,

 « Notre centre de données à la fine pointe de la technologie, doté de technologies les plus récentes, offre la tranquillité d’esprit nécessaire aux entreprises pour protéger leurs données tout en se concentrant sur leurs objectifs”,  affirme Kresh Goomany, Chief Operating Officer d’Emtel. “Conformément à nos objectifs de développement, nous avons conclu un partenariat avec Globalcom pour lancer le premier service PBX Cloud dans le Data Center d’Emtel », souligne-t-il. Ainsi, le fait de sécuriser vos actifs physiques relève d’une importance primordiale quand il s’agit de faire des affaires.

Cette solution offrira une opportunité de transformation en vue de réduire le temps que les équipes informatiques consacrent à la mise en place et à la gestion des infrastructures. Au lieu d’encombrer les responsables informatiques, l’exécution de logiciels à partir du cloud permet au personnel informatique de gérer les utilisateurs, les autorisations et les coûts eux-mêmes.

« Les modèles de communication basés sur le cloud garantissent que vous utilisez toujours les derniers logiciels, éliminant, ainsi, les frais de maintenance. Et, avec le temps et l’argent que vous économisez, vous pouvez vous concentrer sur la productivité et améliorer vos résultats », ajoute Kresh Goomany.

Le service Emtel Cloud PBX est disponible à partir de Rs 4000 par mois pour les entreprises avec 5 postes. Le Emtel Cloud PBX vous permet de :

  • Déployer la solution
  • Avoir une solution évolutive
  • Minimiser les investissements
  • Avoir le dernier mis à jour
  • Avoir accès à une équipe d’experts pour gérer votre infrastructure
  • Prévoir vos coûts d’exploitation globaux en éliminant les dépenses cachées telles que les mises à jour, la maintenance et la formation des ressources

La solution Emtel Cloud PBX repose sur un modèle Pay-as-You-Grow  et s’adapte, ainsi, à la croissance de votre entreprise. La dimension de votre PBX n’est plus une préoccupation. Vous pouvez augmenter vos besoins au fur et à mesure que votre entreprise se développe.

Emtel Cloud PBX vient alléger les préoccupations des entreprises qui souhaitent avancer rapidement, avoir un équipement à jour, commencer avec une petite configuration et se développer dans le temps, réduire les investissements initiaux, mais, surtout concentrer leurs efforts sur leurs activités principales.