Actu de l'ile Maurice
Faits Divers

Un touriste attaqué dans un restaurant : trois suspects arrêtés

Un touriste attaqué dans un restaurant : trois suspects arrêtés

Ils semaient la terreur à Trou-aux-Biches et dans les régions avoisinantes. Sylvain Potier, Emilie Utile (photo) et Nadeem Korimbaccus, ont été arrêtés par les limiers de la Northern Special Squad menés par le sergent Arnasala. Ils étaient recherchés depuis quatre jours à la suite d’un vol, dont a été victime un touriste à Trou-aux-Biches, au cours de la semaine écoulée. Ce dernier avait été surpris par un homme et une femme pendant qu’il dînait dans un restaurant. Les malfaiteurs ont emporté son sac qui contenaient 2 500 dollars (Rs 87 500), son appareil photos et des objets personnels.

Les malfrats ont pris la fuite à bord d’une voiture qui les attendait en face du restaurant. Celle-ci a été retrouvée abandonnée dans la localité par les hommes du sergent Arnasala quelques heures plus tard. L’enquête a révélé qu’il s’agit d’une voiture de location.

C’est à partir de là que les éléments de la Northern Special Squad ont pu remonter jusqu’à Sylvain Potier et Emilie Utile. Ces derniers ont été arrêtés vendredi 30 mars. Le troisième suspect, Nadeem Korimbaccus a été appréhendé, hier, lundi 2 avril.