Actu de l'ile Maurice
Sport International

PSG : Trapp, veut voir ailleurs

PSG : Trapp, veut voir ailleurs

Relégué au rang de numéro 2 depuis le début de la saison, Kevin Trapp (27 ans) ne se fait plus d’illusions concernant son avenir au Paris Saint-Germain. Le gardien allemand devra quitter la capitale l’été prochain pour ne pas continuer l’aventure parisienne avec le rôle de doublure d’Alphonse Areola.

Annoncé depuis plusieurs semaines dans le viseur du Borussia Dortmund et de Liverpool, Trapp semble opter plutôt pour un retour en Allemagne. Selon les informations du média italien TMW, un accord de principe a été trouvé entre l’Allemand et le BVB pour un contrat de trois ans. Il ne resterait plus que quelques détails à régler mais l’affaire semble en bonne voie entre les deux parties

Le Paris SG devrait donc très prochainement recevoir une première offre pour son gardien. A priori, l’actuel leader de la Ligue 1 ne devrait pas se montrer trop difficile en cas de proposition satisfaisante. Arrivé dans la capitale en 2015 en provenance de l’Eintracht Francfort pour 9,5 millions d’euros, Trapp est sous contrat jusqu’en juin 2020.