Actu de l'ile Maurice
Actualités

Mahen Jugroo: «Notre gouvernement met tout en œuvre pour les 50 ans à venir»

Mahen Jugroo: «Notre gouvernement met tout en œuvre pour les 50 ans à venir»

Le porte-parole principal du gouvernement l’a annoncé cet après-midi lors de sa conférence hebdomadaire. Il a parlé de tous les principaux projets mis en chantier, dont le Métro-express, qui, selon lui, va révolutionner le transport en commun à Maurice.

Dans la même foulée, Mahen Jugroo a évoqué la construction prochaine d’un pont au coût de 5 milliards de roupies reliant Sorèze à Chebel. Cela va relier les routes M1 et A1, ce qui va rendre la circulation encore plus fluide.

Mahen Jugroo est aussi revenu sur les travaux parlementaires, principalement les deux dernières PNQ. Pour lui, le leader de l’opposition a complètement raté ses tirs en interpellant le gouvernement sur l’affaire Sobrinho. Il a dit que l’ICAC a déjà pris les choses en main et le Premier ministre est décidé à faire la lumière sur toute l’affaire. De plus, le ministre Jugroo a parlé de la PNQ sur la brutalité policière. Ici encore, il a cité la déclaration du ministre Mentor qui avait dit qu’il ne va tolérer aucun abus sur les droits des citoyens.