Actu de l'ile Maurice
Politique

Aurore Perraud : « MMM pe zet li kareman dan lebras MSM »

Aurore Perraud : « MMM pe zet li kareman dan lebras MSM »

La députée, Aurore Perraud est catégorique: « Le MMM se jette carrément dans les bras du MSM.» Lors d’une conférence de presse ce samedi 7 avril, la députée du Parti mauricien social-démocrate (PMSD)  souligne l’incapacité du MMM d’agir comme l’opposition. Selon elle,  le MMM se dévie de son agenda avec des attaques répétées contre le PMSD.

« Le MMM se rabaisse pour faire plaisir au MSM », martèle-t–elle. Arguant que le pays serait actuellement en une période préélectorale, Aurore Perraud estime que  toutes les situations doivent être analysées dans une telle perspective.

Dans un autre volet de sa conférence de presse, Aurore Perraud soutient que suite à la PNQ du leader de l’opposition, Xavier Luc Duval, sur les cas de brutalités policières, «le ministre mentor a eu des difficultés pour répondre à ses questions. Ainsi, cela démontre l’incompétence des autorités à éclaircir ces cas.»

Abordant les allégations d’attouchement sexuel sur l’athlète Jessika Rosun par le chef de mission, Kaysee Teeroovengadum, en marge des jeux du Commonwealth en Australie, elle salue le courage de  la lanceuse de javelot.  Dans ce contexte, en encourage  les autres victimes de harcèlement et d’attouchement de venir dénoncer leurs agresseurs.