Actu de l'ile Maurice
Sport International

Bayern Munich : Frank Ribery vers L’Arabie Saoudite

Bayern Munich : Frank Ribery vers L’Arabie Saoudite

Arrivé en 2007 de  l’Olympique de Marseille, Frank Ribery a tout connu avec le Bayern Munich, où il est devenu un des plus grands joueurs étrangers de l’histoire du club bavarois. Une aventure de onze années, avec un bilan de 117 buts et 127 passes décisives en 372 matchs, qui devrait prendre fin au mois de juin prochain.

En effet, le natif de Boulogne-sur-Mer, à l’instar d’Arjen Robben, ne devrait pas être prolongé par son club. Selon les informations,Ribéry, en fin de contrat, s’apprêterait à quitter l’Europe afin de tenter une nouvelle expérience du côté du Dawry Jameel League, le championnat d’Arabie Saoudite, où il se serait déjà entendu avec la formation d’Al Ittihad.

En quête d’un grand nom, le club de la ville de Djeddah a coché le nom de l’ex-international tricolore pour tenter de reconquérir un titre qui lui échappe depuis 2009. Pour cela, le club dirigé par le Chilien José Luis Sierra lui a proposé un salaire XXL difficilement refusable, dont le montant n’a pas filtré. Une opportunité rêvée pour Ribéry, qui fêtera ses 35 ans ce samedi, de signer un dernier gros contrat avant de tirer sa révérence.