Actu de l'ile Maurice
Sport International

Gurdiola a révélé que Raiola a proposé Pogba à Manchester City durant le mercato de janvier

Gurdiola a révélé que Raiola a proposé Pogba à Manchester City durant le mercato de janvier

La relation de Pogba avec Mourinho a fait l’objet de nombreuses spéculations au cours des dernières semaines, affirmant que le Français veut même quitter Old Trafford, et Guardiola a meme dit que l’agent de Pogba, Raiola lui a offert les services du milieu de terrain pendant la fenêtre de transfert de janvier, ainsi que ceux de Mkhitaryan, qui a finalement rejoint Arsenal.

Pourtant, il y a quelques jours, Raiola avait traité le technicien de Manchester City de «lâche» et de «chien». Une sortie qui n’a visiblement pas plu à l’Espagnol qui n’a pas pu s’empêcher de répondre. “Je ne lui parle jamais, donc je ne sais pas peut-être qu’Ibra a expliqué beaucoup de choses sur moi, mais il y a deux mois il m’a offert Mkhitaryan et Pogba pour jouer avec nous.”

Toutefois, Guardiola a ensuite ajouté avoir refusé d’aller plus loin dans le dossier Pogba, expliquant ne pas avoir assez d’argent et que l’ancien joueur de la Juventus Turin avait un certain prix. Interrogé par la BBC, Mino Raiola a réfuté cette information, jurant qu’il s’adresserait d’abord au club de Manchester City s’il souhaitait placer l’un de ses joueurs