Actu de l'ile Maurice
Faits Divers

Il vole une moto et l’abandonne au  poste de police

Il vole une moto et l’abandonne au  poste de police

Il réfléchira deux fois avant de voler une moto. Et pour cause, celle qu’il avait volée hier, lundi 9 avril à Plaine des Papayes, lui a attiré de sérieux ennuis.

La moto est tombée en panne d’essence à proximité du poste de police de Grand-Baie. Comme un malheur n’arrive jamais seul, des policiers qui se trouvaient dans les environs, ont décidé de procéder à un contrôle de routine.

Interrogé par les policiers, le jeune homme les a informés que sa moto avait eu une panne d’essence. Pas convaincus, les policiers ont décidé d’aller vérifier au poste. Grande fut leur surprise de constater que la moto avait été rapportée volée la veille au poste de police de Plaine des Papayes.

Ils ne tarderont pas à se rendre compte que le jeune homme l’avait abandonnée dans l’enceinte du poste de police. Les limiers de la Criminal Investigation Division (CID) de Piton, composée du sergent Bujhun , des constables, Joypaul, Jogu, Boodhun et Asrayah  ont appréhendé le voleur de moto, dans la soirée. Le suspect, âgé de 17 ans, a été placé en détention