Actu de l'ile Maurice
Actualités

Nouvelles technologies : Les derniers-nés de Dell présentés aux revendeurs

Nouvelles technologies : les derniers-nés de Dell présentés aux revendeurs

Faire découvrir aux revendeurs la nouvelle gamme de produits de la marque, mais également parler du partenariat privilégié entre Linxia et Dell, qui connait une nouvelle dynamique au niveau international : tel était le double objectif de la rencontre organisée par Linxia, le jeudi 5 avril, entre le géant mondial et les revendeurs locaux de la marque.

L’évènement s’est tenu au Domaine Anna, à Flic-en-Flac, en présence de Prasad Nagarajan, Regional Sales Director, META (Middle East, Turkey & Africa) Region chez Dell, Leigh Hancock, Senior Account Executive de Dell, Charles Harel, CEO du Groupe Harel Mallac, Christine Nguyen Thac Lam, COO de la division Equipment & Systems d’Harel Mallac, Alain Ah-Sue, Managing Director de Linxia, ainsi que de Gaëlle Thurau, Senior Business Group Lead chez Microsoft West East and Central Africa, société partenaire de Dell depuis plus de trente ans.

C’est tout un éventail de produits dernier-cri de Dell qui a été présenté en avant-première aux revendeurs et clients présents, jeudi. La star de la soirée était, sans aucun doute, le fleuron de la marque : la gamme de laptops XPS, plébiscitée à travers le monde et qui a tout simplement balayé le récent CES 2018 à Las Vegas avec plusieurs récompenses.

La gamme de produits de Gaming de Dell était également mise en avant, à travers les offres Alienware, ainsi que d’autres surprises, notamment huit Notebooks, dont des Inspiron, des projecteurs dernier-cri, comme le M318WL, un outil dernière génération portable et ultraléger qui tient dans la paume de la main. L’accent a ainsi été mis sur les caractéristiques des meilleurs produits de consommation que Dell continue d’apporter sur le marché mauricien.

« En tant qu’acteur incontournable de l’univers technologique, Dell fournit des produits et services de nouvelle génération, permettant aux fournisseurs de services et aux entreprises de stimuler la croissance, de renforcer leur différenciation concurrentielle et d’améliorer l’expérience utilisateur. La portée mondiale de la marque Dell ainsi que sa cohérence opérationnelle permettent aux clients de Linxia de tirer parti de ces nouvelles technologies. Ce partenariat élargi s’appuie sur la puissance combinée de Linxia et Dell pour aider les entreprises locales et régionales à avancer de manière pérenne, » confie Alain Ah-Sue.

Selon Prasad Nagarajan, responsable des segments Consumer and Small Business, le solide partenariat entre le géant international et l’entreprise locale leur permet d’aider les entreprises de la région de prospérer. « Les clients sont au centre de tout ce que nous faisons chez Dell Technologies et Linxia partage ces mêmes valeurs. L’entreprise offre un soutien de première ligne pour répondre aux besoins des clients, tant à Maurice que dans la région, sur des segments de marché tels que le commerce de détail aux individus et aux entreprises. Alors que Dell poursuit son parcours d’innovation et de transformation, Linxia constituera une partie importante de notre stratégie de mise en marché afin que les produits atteignent les clients suivant le modèle d’approvisionnement le plus efficace. »