Actu de l'ile Maurice
Politique

Clash Mohamed/Dulull – Patrick Assirvaden : « Sa bann zafer la regler en interne »

Clash Mohamed/Dulull – Patrick Assirvaden : « Sa bann zafer la regler en interne »

Depuis un certain temps, on apprend qu’il y a une tension palpable qui regne parmi les partisans des rouges de la circonscription no 3 (Port-louis Maritime/Port-louis Est).  En effet, un dîner est prévu au Cultural Welfare Association, à Plaine-verte, ce mercredi 11 avril, en marge des célébrations marquant les 50 ans de l’indépendance, sans l’approbation du Constituency Labour Party (CLP) no 3, dirigé par Shakeel Mohamed.

Il nous revient qu’il y aurait deux clans qui y ont été formés. L’un supporterait l’ancien ministre travailliste, Asraf Dulull, et l’autre serait en faveur de Shakeel Mohamed, chef de file du PTr au parlement. Des sources bien informées, nous apprenons que le clan Mohamed n’aurait pas apprécié que ce dernier n’a pas été mis au courant de la cérémonie à Plaine-Verte. D’ailleurs, certaines sources nous font comprendre qu’il y aurait une bataille entre les deux hommes pour avoiir l’investiture du Ptr aux prochaines élections élections générales. Sollicité en vue de lui permettre de commenter cette initiative, Shakeel Mohamed, le député rouge au no 3 devait nous a lancé tout simplement: « No comments ! ».

Contacté par Inside News, Patrick Assirvaden, président des rouges nous confie d’avoir pris connaissance de la situation. Cependant il dit vouloir laisser « sa bann zafers la regler en interne. Cest enn zafer ki arrivé dan tou parti politik… »