Actu de l'ile Maurice
Politique

MMM – Pradeep Jeeha: «Je demeure toujours un leader adjoint…»

MMM – Pradeep Jeeha: «Je demeure toujours un leader adjoint…»

« Je demeure toujours un leader adjoint du MMM et suis toujours un militant, » lance sans ambages, Pradeep Jeeha dans une déclaration à Inside News, à la mi-journée. Ainsi, c’est la guerre ouverte entre Pradeep Jeeha et la direction du MMM. Pradeep Jeeha nous fait comprendre qu’il reste toujours un des dirigeants du MMM et qu’actuellement il est en congé.

« C’est ziss enn conze. Mais le MMM c’est mo parti, mo touzour enn militant ! », clame-t-il. Il nous fait également savoir qu’il s’exprimera en long et en large sur sa marche à suivre, la semaine prochaine. Il réitère qu’il fait toujours partie des mauves.

En revanche, il n’est pas du même avis que le leader du MMM, Paul Bérenger, à sa sortie d’un régional au no 4, soit à St-Croix, hier soir. Le leader emblématique des mauves s’est dit à la fois« triste et en colère» par rapport à la façon dont Pradeep Jeeha lui a fait part de son congé politique des réunions du BP hebdomadaire du MMM. D’ailleurs, le leader des mauves dit se pencher sur le remplacement de Pradeep Jeeha au poste de leader-adjoint, par un autre, sans pour cela donner des détails.