Actu de l'ile Maurice
Politique

Mahen Jhugroo : « Toute l’île Maurice est derrière Pravind Jugnauth »

Mahen Jhugroo : « Toute l’Ile Maurice est derrière Pravind Jugnauth »

« Toute l’Île Maurice est derrière Pravind Jugnauth, par rapport à  son abnégation pour les travaux qu’il a entrepris jusqu’à présent »: propos du ministre des Terres et du Logement, Mahen Jhugroo dans son allocution, cet après-midi, vendredi 13 avril au Sir Harilall Vagjee Hall à Port-Louis. Il a procédé, ainsi, à la remise des chèques aux 315 familles bénéficiaires de l’aide du gouvernement pour le coulage de la dalle de leurs maisons.

Dans son discours, le ministre de tutelle a vanté le dynamisme du Premier ministre Pravind Jugnauth, par rapport à l’ancien PM, Navin Ramgoolam. Plusieurs mesures, selon lui, prouvent que le Premier ministre a la volonté d’améliorer la vie des personnes au bas de l’échelle. Il cite comme exemple la Negative Income tax. « Touletem mone tender ki income tax, c’est met lamai dan poche, zamai mone trouver ki income tax pe fer met cass dan poche, Pravind Jugnauth in fer li ! », fait-il ressortir.

Mahen Jhugroo estime que le fait d’organiser le traditionnel meeting du 1er mai, consécutivement pendant les trois dernières années,  démontre la force du MSM sur l’échiquier politique. « Ni le MMM, ni le Parti Travailliste ek ni le PMSD pu kapav fer enn meeting kuma nou ! », clame-t-il.  

Par ailleurs, il a mis l’accent sur la nécessité de la coopération de toute la population pour aider le gouvernement à atteindre les objectifs fixés.