Actu de l'ile Maurice
Sport International

Mercato – Liverpool : Mohamed Salah n’ira nulle part

Mercato – Liverpool : Mohamed Salah n’ira nulle part

Courtisé par le FC Barcelone ou le Real Madrid, Mohamed Salah est également annoncé du côté du PSG. Jürgen Klopp ne serait cependant pas inquiet quant aux spéculations autour de l’avenir de son attaquant qu’il voit rester à Liverpool cet été.

Transféré pour un montant de 40M€ à Liverpool l’été dernier, Mohamed Salah (25 ans) a clairement justifié les espoirs placés par la direction des Reds en lui. Sous les couleurs du club de la Mersey, l’international égyptien a inscrit 38 buts cette saison toutes compétitions confondues et serait à présent dans le collimateur des plus grands clubs européens à l’instar du Real Madrid ou FC Barcelone. Toutefois, ils ne seraient pas les seuls à suivre de près la situation de l’attaquant de Liverpool puisque le Paris Saint-Germain verrait en lui une potentielle recrue pour pallier un potentiel départ d’Edinson Cavani.

« Mo se sent très bien ici »

L’affaire s’annoncerait cependant corsée pour le PSG. En effet, Jurgen Klopp a révélé que Mohamed Salah se sentirait bien à Liverpool. L’entraîneur des Reds ne serait d’ailleurs pas du tout inquiet par les spéculations autour de l’avenir de l’Egyptien. « Je sais que Mo se sent très bien ici et il est conscient que notre style de jeu lui convient parfaitement. Alors je ne suis pas inquiet au sujet des rumeurs de transfert », a lancé Klopp à l’occasion d’un entretien accordé à Sport Bild. Reste à savoir si le Paris Saint-Germain enclenchera une offensive convaincante pour le meilleur joueur africain de 2017.