Actu de l'ile Maurice
Sport International

Zidane réagit aux critiques visant le Real après sa victoire

Zidane réagit aux critiques visant le Real après sa victoire

Le Real Madrid s’est hissé mercredi en demi-finales de la Ligue des champions à la suite d’un penalty polémique accordé par l’arbitre anglais Michael Oliver dans le temps additionnel.

Mais pour l’entraîneur du Real Madrid, Zinédine Zidane, les réactions négatives après la victoire face à la Juventus en quart de finale retour de la Ligue des champions ont été “honteuses” et expriment de la jalousie vis à vis des champions d’Europe.

Bien que beaucoup a mentionné la victoire du Real comme « le vol du siècle », Zinedine Zidane n’a pas mâché ses mots « “C’est une honte de parler de vol. Il est certain que ce que nous avons réussi ennuie de nombreuses personnes. Quand on est le meilleur, cela entraîne des jalousies”, a déclaré l’entraîneur français samedi.

Il a ensuite précisé: “Je suis déçu d’entendre parler de vol. Je ne peux pas être d’accord. On peut être d’accord ou non sur un penalty, mais pas parler de vol. Je n’admets pas le terme de « vol », à mon avis nous méritions cette qualification pour les demi-finales. C’est ce qui m’intéresse”.