Actu de l'ile Maurice
Politique

Fête du Travail: Le Reform Party la célèbre à sa façon

Fête du Travail: Le Reform Party la célèbre à sa façon

Le 1er Mai approche à grand pas. Alors que certains partis politiques ont opté pour le traditionnel meeting, le Reform Party organisera sa « Reform Party Conference », prévue pour ce dimanche 22 avril. Cette activité se tiendra à l’auditorium Octave Wiéhé, à 9hr30. A travers le compte facebook du Reform Party, l’on apprend que le leader des jaunes présentera « la vision pour un meilleur avenir dans une Île Maurice où il fait bon vivre ».   A cet effet, Roshi Bhadain proposera 20 mesures prioritaires sur lesquelles le Reform Party misera dans le futur.

Kamlesh Seechurn, secrétaire administratif du RP, dans une déclaration à Inside news, ce matin, nous a fait comprendre que cet événement a deux objectifs: «D’une part, pour célébrer le 1er anniversaire du parti et de l’autre, fêter le 1er Mai à notre façon.»

Dans cette optique, une équipe des ‘reformers’ a sillonné les quatre coins du pays pour la distribution des cartes d’invitation. A noter, la présence de Sonali Bhujun, la jeune candidate indépendante, à l’élection partielle au no 18, qui s’est adhérée au parti récemment.

Pour rappel, c’est le premier rassemblement du Reform Party depuis la défaite de Roshi Bhadain, à l’élection partielle au no 18 (Belle-Rose/Quatre-Bornes), le 17 décembre 2017.