Actu de l'ile Maurice
Actualités

Loto: Dame chance sourit à deux jeunes d’une vingtaine d’années

Loto: Dame chance sourit à deux jeunes d’une vingtaine d’années

Après une semaine d’attente, le gagnant du Loto, du samedi 7 avril, est venu prendre son lot de Rs 5,4 millions  ce lundi 16 avril, au siège de Lottotech, à Ebene. Grace à un replay d’un Quick Pick, joué lors de la semaine précédente, ce jeune homme, d’une vingtaine d’années, rafle le jackpot.

Depuis sa majorité, il avait un rêve, celui de remporter le jackpot un jour. Sa mère, très émue par ce coup de chance inespéré pour son fils, explique que « il a toujours eu la pensée positive et cela a fonctionné pour lui. Même si la chance d’avoir les six bons numéros sont infimes, lui il les a eus. » Malgré son jeune âge, notre gagnant a la tête sur les épaules. Son projet principal est d’investir dans un terrain. «Je ferai aussi un petit voyage pour me faire plaisir » devait-il ajouter.

Aussi, le détenteur de l’un des tickets gagnants du samedi 14 avril, est lui aussi venu  réclamer son gain. Ce jeune célibataire de 20 ans habite l’ouest de l’île. Il affirme que ce sont des dates d’anniversaire qui lui ont porté chance. « Hier, quand j’ai appris que j’avais les bons numéros, j’ai hurlé de joie. Ma mère a même cru qu’il y avait une bestiole dans ma chambre.» confie le nouveau multimillionnaire. Rs 2,5 millions pour ses études universitaires à l’étranger en précisant qu’il partagera une partie avec ses parents qui ont cru en lui depuis le début.