Actu de l'ile Maurice
Sport International

Manchester United : Arsenal fonce sur Anthony Martial

Manchester United : Arsenal fonce sur Anthony Martial

Auteur de 26 apparitions cette saison avec Manchester, Anthony Martial songerait à un départ l’été prochain. Entre Alexis Sanchez et Marcus Rashford, la concurrence est accrue au poste d’ailier droit.

Selon le média britannique. Arsenal suivrait de près l’international français. Lors du dernier mercato hivernal, Alexis Sanchez a pose ses valises en provenance​ d’Arsenal. Ce transfert du chilien a causé une nette diminution du temps de jeu de Martial, en attestent ses trois titularisations depuis la fin de l’hiver. Plusieurs gros clubs en Europe gardent un œil attentif sur l’ancien Monégasque dont le Paris Saint-Germain, Chelsea, Tottenham ou encore la Juventus. Cependant la piste la plus sérieuse reste Arsenal.

Selon les dernières informations, la formation entraînée par Arsène Wenger pourrait débourser une somme avoisinant les 69 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur formé à Lyon. Son profil polyvalent, lui qui est capable d’évoluer à tous les postes offensifs, ses qualités de vitesse et de percussion plaisent à Arsène Wenger.

Compte tenu du profil de joueurs londoniens dans le secteur offensif, notamment Özil, souvent décalé sur le coté gauche, on peut supposer que Martial peut avoir une belle carte à jouer dans le dispositif d’Arsène Wenger. En nette baisse de temps de jeu avec Manchester United, Anthony Martial va devoir batailler en cette fin de saison pour espérer une place dans les 23 en partance pour la Coupe du Monde.