Actu de l'ile Maurice
Agenda

DJ Blind Tour : « Mo pa pou kapav trouve me zot zot pou trouve… 

DJ Blind Tour : « Mo pa pou kapav trouve me zot zot pou trouve… »

Aveugle depuis sept ans, David Parsad, le premier Dj ‘blind’ à Maurice, a surmonté son handicap visuel et a pu se faire un nom au fil des années dans le milieu clubbing. Aujourd’hui populaire dans les boîtes pour ses mix, mais aussi en accompagnant des artistes en showcase, DJ Blind se produit souvent localement, mais aussi régionalement. L’univers du «deejaying» qui est sa passion et aussi son métier. n’a point de secret pour lui.

DJ Blind lance cette année sa première tournée nationale, régionale et internationale. En 2016, il s’était lancé dans l’aventure d’une tournée régionale uniquement à Madagascar, aux Seychelles et à l’Île de La Réunion. Pour son année 2018, il a prévu des dates pour l’Europe.

« Mo invit zot tou pou mo début mo tourne Altitude. Mo pa pou kapav trouve, me zot zot pou trouve enn bann zafer extraordiner » déclare-t-il.

« Fier d’être aveugle, fier d’être un deejay aveugle » comme il le dit si bien, DJ Blind vous donne rendez-vous le 5 mai prochain de 22h30 jusqu’aux petites heures à l’altitude Club. Au cours de cette soirée, il accompagnera en live JSB Morning Game en showcase.  Le DJ résident Steven Makiah sera aussi de la partie.

À noter que sur chacune des dates de sa tournée, tant à Maurice, que sur le plan régional ou international, DJ Blind accompagnera un artiste du pays respectif en showcase.
Le ticket d’entrée est à Rs 200 en pré vente et à Rs 250 à la porte.