Actu de l'ile Maurice
Agenda

Grand Salon de la Maison et du Jardin, édition 2018: quelque 50 000 visiteurs attendus

Grand Salon de la Maison et du Jardin, édition 2018: quelque 50 000 visiteurs attendus

Le Grand Salon de la Maison et du Jardin (GSMJ) ouvrira ses portes au Swami Vivekananda (SVICC), Pailles, le mercredi 25 Avril à 10heures. Pour l’édition 2018, cet événementiel regroupera plus de 120 exposants et s’attend à recevoir quelque 50 000 visiteurs durant les 5 jours du salon.

Le salon sera ouvert du mercredi 25 avril au dimanche 29 avril 2018 de 10 à 19heures. Cependant, le vendredi 27 avril et le samedi 28 avril, le salon fermera ses portes à 21heures. Comme à l’accoutumée le GSMJ valorise les produits « Made in Moris » et les produits éco-responsables. 

Étant parmi les leaders du secteur de la maison et du jardin, les exposants présenteront leurs dernières collections de produits et  de services. Vous pouvez vous attendre à beaucoup d’innovation, à divers produits contemporains et à de nombreuses surprises.

Le GSMJ a bâti sa réputation sur la qualité des produits et des services qu’il offre, sur l’ambiance familiale et agréable du salon, ainsi que sur les prix toujours plus attrayants. Ces qualités seront présentes au salon.

En vue d’éviter la foule, il est conseillé aux visiteurs de venir pendant les jours de semaine que le week-end et qu’il est préférable d’emprunter le ring road pour accéder et garer sa voiture. L’entrée est à RS 50 pour les adultes et Rs 25 pour les enfants. Navette gratuite de la Gare Victoria.