Actu de l'ile Maurice
Faits Divers

 Accidents Fatals : la série noire continue sur nos routes

 Accidents Fatals : la série noire continue sur nos routes

L’hécatombe se poursuit sur nos routes. Trois nouveaux morts enregistrés lors de deux accidents survenus dans la soirée d’hier, mercredi 18 avril. Ce qui ramène le nombre d’accidents fatals à 58 à ce jour.

L’accident survenu à Montagne-Blanche, implique un minibus, appartenant à la chaîne de supermarchés Dream Price. Le minibus a heurté de plein fouet deux piétons, Danwantee (51 ans) et Ranjeeta Peerthy (36 ans) qui traversaient la route. Elles rentraient chez elles après une session de prières, mais le sort en a décidé autrement. Danwantee a été tuée sur le coup alors que Ranjeeta s’est retrouvée littéralement sous le véhicule. Par conséquent, les habitants du village ont vécu une nuit mouvementée.

Selon des témoins occulaires, il a fallu plus de quinze personnes pour soulever le minibus pour extirper la victime. Cette dernière a été transportée d’urgence à l’hôpital de Flacq par le chauffeur de Vishal Libre-Service. Elle devait rendre l’âme peu après.

Pour ce qui est du deuxième accident, survenu à Ilot, au nord du pays, un piéton a trouvé la mort après avoir été percuté par une moto, alors qu’il traversait la chaussée. Le motocycliste, ayant été blessé lui aussi, a été transporté à l’hôpital du Nord.

Par ailleurs, nous apprenons que les funérailles de Danwantee et Ranjeeta Peerthy auront lieu à 14h, ce jeudi 19 avril.