Actu de l'ile Maurice
Actualités

Deux rhums New Grove en vedette au Rhum Fest de Paris

Deux rhums New Grove en vedette au Rhum Fest de Paris

Grays a porté haut les couleurs de l’île Maurice au Rhum Fest de Paris qui s’est tenu du 7 au 9 avril au Parc Floral de Vincennes. En effet, le groupe a eu l’occasion de présenter, lors de ce prestigieux événement, deux de ses nouvelles éditions, le New Grove Single Cask millésime 2007, sélectionné par la Confrérie du Rhum et le New Grove Old tradition 10YO, un nouveau rhum de sa gamme « Authentique ».

« Le Rhum Fest Paris est un événement incontournable et nous sommes très heureux et fiers d’y participer chaque année. Cela nous permet de démontrer l’expertise mauricienne en matière de fabrication de rhum. Notre marque est d’ailleurs très appréciée par les Français », explique Florence Harel, Brand Coordinator – Rums chez Grays.

Lors de cette cinquième édition, le festival a accueilli 45 exposants représentant un total de 200 marques. Grays se trouvait sur le stand de la Maison du Whisky où Florence Harel s’est chargée de présenter la gamme complète de New Grove aux quelque 5 300 visiteurs, particuliers et professionnels, ayant fait le déplacement dans le cadre de ce festival. En ce qui concerne le New Grove Single Cask millésime 2007, 10e cuvée sélectionnée par la Confrérie du Rhum, il a été mis en avant sur le bar des nouveautés et à la cave éphémère de Christian de Montaguere.

« Cette année encore, nous avons eu le plaisir de voir que la marque New Grove et le savoir-faire mauricien sont reconnus en France. Nous avons eu des retours très positifs sur la qualité de nos produits.