Actu de l'ile Maurice
Actualités

Arabian Travel Market 2018 : L’île Maurice, destination idéale pour les familles, les jeunes mariés et les aventuriers du Moyen-Orient

Arabian Travel Market 2018 : L’île Maurice, destination idéale pour les familles, les jeunes mariés et les aventuriers du Moyen-Orient

Forte présence de la délégation mauricienne, dirigée par le ministre du Tourisme, Anil Gayan, et composée d’officiers de la Mauritius Tourism Promotion Authority (MTPA) et d’une dizaine de représentants du tourisme local, au Arabian Travel Market (ATM) 2018, depuis le dimanche 22 avril.

Une grande réussite… C’est ainsi que la délégation mauricienne qualifie cette mission en cours à Dubaï. Il y a tout d’abord eu le renouvellement de l’engagement d’Emirates à promouvoir l’île Maurice à travers son réseau mondial à travers un accord signé le lundi 23 avril. Ce protocole d’accord visera à continuer d’améliorer la visibilité de la destination ainsi que ses activités pour les clients d’Emirates.

Le ministre du Tourisme, Anil Gayan, a enchaîné les rencontres, notamment avec son homologue seychellois, Maurice Loustau-Lalanne, entre autres. Anil Gayan a aussi rencontré la presse des Émirats Arabes Unis et accordé une interview à Emirates TV.

Le magnifique stand aménagé au ATM 2018 pour valoriser les atouts de l’île Maurice, présente la destination comme le lieu de vacances idéal pour les familles, les jeunes mariés et les aventuriers du Moyen-Orient en quête d’un pays sûr, convivial, accueillant et multiculturel, riche de festivals culturels uniques et d’offres culinaires exceptionnelles. L’île Maurice est la destination type pour le voyageur à la recherche d’expériences de luxe ainsi que pour ceui qui souhaite vivre l’aventure tout en profitant d’un bon rapport qualité-prix.

Pour en savoir davantage sur la destination mauricienne, les visiteurs du salon peuvent se rendre sur le stand de Maurice où les membres de la délégation se font une joie de leur présenter les beautés et les qualités de l’île ainsi que les raisons pour lesquelles Maurice devrait être leur prochaine destination de vacances. Des offres de voyage exceptionnels sont aussi proposés par des agences.

Pour rappel, les arrivées touristiques du Moyen-Orient ont augmenté de 62,5% en 2017.