Actu de l'ile Maurice
Sport International

José Mourinho a peur du futur mercato de Manchester City

José Mourinho a peur du futur mercato de Manchester City

Manchester United qui disputera la finale de la FA Cup contre Chelsea, est en bonne passe pour terminer 2ème de la Premier League. Malgré cela, les Red Devils sont très critiqués pour leur fond de jeu et surtout lorsqu’on le compare à celui du rival Manchester City. Manchester United a encore des choses à jouer en cette fin de saison, mais dans un coin de sa tête, José Mourinho pense déjà à l’avenir.

José Mourinho a fait le point sur le mercato estival des Red Devils : “Nous allons faire un investissement basique pour améliorer notre équipe. Nous devons trouver des remplaçants pour Michael Carrick et Marouane Fellaini s’ils partent. Et il y a toujours dans une équipe, un joueur ou un groupe de joueurs, qui ne jouent pas beaucoup et qui voudront partir. Pouvons-nous nous améliorer la saison prochaine ? Nous allons essayer“.

L’entraîneur de Manchester United craint un nouvel investissement massif des Citizens

« Est ce que Manchester City va garder son niveau ou encore améliorer leur niveau, il n’y a que eux qui peuvent le dire. Mais s’ils vont investir pour avoir une top équipe, ils l’ont déjà, ce sera encore plus difficile pour tout le monde »

Certes, Manchester United pourrait faire largement mieux, mais en temps normal avec ce bilan, les Red Devils auraient pu être champion d’Angleterre. Il faut avant tout rendre hommage à Manchester City qui réalise une magnifique saison, mais nul doute que José Mourinho et les siens feront tout pour être de nouveau à la lutte pour le titre de champion la saison prochaine.