Actu de l'ile Maurice
Agenda

Dernière ligne droite pour le MAMA Jaz Festival avec Quintet Philippe Thomas

Dernière ligne droite pour le MAMA Jaz Festival avec Quintet Philippe Thomas

Cerise exquise pour le dernier grand concert du MAMA Jaz Festival. Ce mois de Jazz a vu défiler de nombreux artistes d’ici et d’ailleurs sur la scène. Le ‘Quintet Philippe Thomas’ clôturera la 3e édition de ce festival. D’où vient ce quintet ? Il est composé de Philippe Thomas à la trompette, Samuel Laval au saxophone, Samuel Saide au piano, Kersley Pytambar à la contrebasse et Christophe Bertin à la batterie.

Quand Philippe Thomas choisit quatre musiciens pour en faire une formation dédiée à sa volonté musicale, c’est un enchantement ! Une énergie créative intensément grave avec Be Bop et Séga en fusion, une trompette savante et intoxicante, une brochette de sidemen comptant parmi les plus solides de Maurice, une grande concentration et du respect pour chaque note autant que chaque percussion dans le temps ; voilà des indices ! Consigne : Respirer profondément.

Le rendez vous est donné pour, ce dimanche 29 avril 2018, à l’Audi Zentrum, Motor City à Bagatelle de 18 à 19h30. Les billets sont en vente chez Otayo à Rs 500. Pour plus d’information vous pouvez appeler sur le 5 422  89 96.