Actu de l'ile Maurice
Politique

1er mai – Sujoy Busgeeth: «Il faut se rallier derrière le PM»

1er mai – Sujoy Busgeeth: «Il faut se rallier derrière le PM»

Sujoy Busgeeth, secrétaire du Social Support Movement de Triolet, dans une déclaration à Inside News, demande à la population de se rallier derrière le Premier ministre pour écouter son « message très important » lors du grand meeting, à la Place Bazar, Vacoas, demain, le 1er mai. Cette démarche s’inscrit dans le cadre de la Fête du Travail.

Pour lui, le gouvernement, sous le leadership de Pravind Jugnauth, accompli « un travail formidable » pour l’avancement du pays. Il rappelle que sous le Prime ministership de sir Anerood Jugnauth dans les années 80,, « le pays a connu le premier miracle économique.» AussiSujoy Busgeeth se dit confiant que «Pravind Jugnauth mènera, à son tour le pays au même sommet que son illustre prédécesseur.»

En dernier lieu, le secrétaire du Social Support Movement de Triolet souhaite une très bonne fête du Travail à toute la classe travailleur.

 

Pour rappel: le Social Support Movement avait organisé une fonction à Triolet au début de ce mois en marge des célébrations marquant le 50e anniversaire de l”Indépendance. Quant au secrétaire du Social Support Movement, c’est un ancien du Parti Travailliste qui a rejoint le MSM après les élections générales de décembre 2014, suite à un désaccord avec Navin Ramgoolam. Il était l’ancien Adviser au bureau de l’Attorney General dans un premier temps sous Yatin Varma et dans un deuxième temps sous Satish Faugoo.

 

 

http://bit.ly/2qepUEg

A lire aussi:http: https://www.inside.news/2018/04/complexe-sportif-a-triolet-pm-pe-fer-enn-travay-formidab/