Actu de l'ile Maurice
Sport International

Manchester United : Mourinho croit à un rebondissement pour Fellaini

Manchester United : Mourinho croit à un rebondissement pour Fellaini

Entre Manchester United et Marouane Fellaini, ça sentait le divorce. En discussion depuis plusieurs mois, les deux parties ne parvenaient pas à s’entendre pour une prolongation alors que le contrat du Belge expire en juin.

Ce dimanche, le dossier Fellaini a peut être connu un sacré rebondissement. Après la victoire face à Arsenal (2-1) en Premier League, grâce à un but de l’ancien joueur d’Everton à la 92e minute, José Mourinho a annoncé du nouveau. «La situation, c’est que nous sommes presque parvenus à un accord», a confié le manager mancunien. Mais dans le football, “presque” ce n’est pas suffisant. Je veux voir le papier blanc avec l’écusson de Manchester United et la signature d’Ed Woodward.»

En effet, le Portugais a toujours apprécié l’international belge pour sa polyvalence. Le manager de MU adore sa puissance dans l’entrejeu, mais aussi en tant que second attaquant pour balancer de longs ballons en fin de rencontre. C’est d’ailleurs, cette stratégie qui a fonctionné contre les Gunners. Alors, c’est possible de voir Marouane Fellaini, la saison prochaine.