Dylan Grh : « Latet dan zetwal lipie lor later »
Dylan Grh de son vrai nom Dylan Gooriah est un authentique producteur de musique qui a pour but de faire voyager son public au rythme de ses prestations et dans une ambiance inspirée des airs locales et internationales. Ayant une touche originale dans sa musique, il apporte un souffle nouveau à la musique locale et à la ‘World Music’.
Doué avec maintenant plus de 10 ans d’expérience, et l’aide des réseaux sociaux, Dylan Grh se fait de plus en plus connaitre et écouter. Il élargi ainsi son fan club. Son style de musique peut s’adapter a n’importe qu’elle type de foule et ses prestations captivent l’audience de par son énergie et sa synergie avec ses musiciens, Dj’s ou encore des artistes internationaux sur scène.
La vision de Dylan Grh est la fusion de toutes ses expériences qui l’ont propulsées dans l’industrie du spectacle. Devenu un artiste connu, aujourd’hui sur la scène locale et régionale, sa musique est une fierté pour l’industrie musicale à Maurice.

Son cheminement…
En 2007, il a crée son tout premier groupe, au sein duquel il a été à la fois leader, chanteur principal, guitariste et auteur-compositeur. Le groupe s’est engagé à fusionner le blues, le rock et le reggae avec du jazz. Au cours de sa carrière, il a été lauréat dans divers concours de chants, dont Rêve de Star, Concours de jeunes talents au Conservatoire Nationale de Maurice et les classes de Charles à l’IFM.
De 2008 à 2010, Dylan a été l’un des membres fondateur du groupe mythique Blackmen Bluz. L’artiste a tourné jusqu’en 2016 avec Bref Trio qu’il a formé. De son parcours, Dylan a participé à de nombreux concerts, festivals et tournées locales et régionales: Festival Enn 1e et 2e édition, Festival Kaz Out, Mama Jaz Festival, Porlwi (2016/2017), Musical Harmony Festival au Caudan en 2016 et Matala Music Festival.

Parmi les groupes et artistes qu’il a accompagnés, on retrouve Eric Triton, Menwar, Damien Elisa, La Foule et Yoan Catherine. Les Dj’s ont aussi été bien accueillis, dont David Jay, Dj Cheval entre autres. Sur le plan international, Dylan a pu s’enrichir de ses frottements en partageant la scène avec Ykson de la Nouvelle Zelande, Ziskakan de La Réunion, Daddy Nutea de France, Isaac Camara de l’Espagne, etc…