Connect with us

Agenda

Grand Salon de la Maison et du Jardin, édition 2018: quelque 50 000 visiteurs attendus

Rose Noemie

Published

on

Accueillons le Grand Salon de la Maison et du Jardin, Éditions 2018

Grand Salon de la Maison et du Jardin, édition 2018: quelque 50 000 visiteurs attendus

Le Grand Salon de la Maison et du Jardin (GSMJ) ouvrira ses portes au Swami Vivekananda (SVICC), Pailles, le mercredi 25 Avril à 10heures. Pour l’édition 2018, cet événementiel regroupera plus de 120 exposants et s’attend à recevoir quelque 50 000 visiteurs durant les 5 jours du salon.

Le salon sera ouvert du mercredi 25 avril au dimanche 29 avril 2018 de 10 à 19heures. Cependant, le vendredi 27 avril et le samedi 28 avril, le salon fermera ses portes à 21heures. Comme à l’accoutumée le GSMJ valorise les produits « Made in Moris » et les produits éco-responsables. 

Étant parmi les leaders du secteur de la maison et du jardin, les exposants présenteront leurs dernières collections de produits et  de services. Vous pouvez vous attendre à beaucoup d’innovation, à divers produits contemporains et à de nombreuses surprises.

Le GSMJ a bâti sa réputation sur la qualité des produits et des services qu’il offre, sur l’ambiance familiale et agréable du salon, ainsi que sur les prix toujours plus attrayants. Ces qualités seront présentes au salon.

En vue d’éviter la foule, il est conseillé aux visiteurs de venir pendant les jours de semaine que le week-end et qu’il est préférable d’emprunter le ring road pour accéder et garer sa voiture. L’entrée est à RS 50 pour les adultes et Rs 25 pour les enfants. Navette gratuite de la Gare Victoria.

Advertisement

Agenda

Les sorties du week-end

Rose Noemie

Published

on

Les sorties du week-end

Jerry and The Resistance en Showcase au Queen’s Club

Le Queen’s Club vous propose un showcase exclusif ce samedi 09 juin 2018 avec le Seggaeman Jerry & The Resistance. De la bonne vibe autour du seggae, et du reggae musique. La soirée débutera à partir de 22h00 pour aller jusqu’aux petites heures. Le ticket d’entrée est à Rs 200 pour les hommes et à Rs 100 pour les femmes. Les DJ’s suivants s’assureront d’enflammer le dancefloor ; Dj Angel, Dj Emran, Dj Mit, Dj Christophe Brunette et Dj David Montana. Pour plus d’informations appelez sur le 52547755.

Clean-Up at Ile aux Bénitiers

A l’occasion de la Journées Mondiales de l’Environnement et de l’Océan respectivement célébrées les 5 juin et 8 juin, un Clean-Up à l’Ile aux Bénitiers est organisé ce dimanche 10 juin 2018. Pour les participants des bateaux seront mis à disposition, des départs sont prévus de La Gaulette et de Rivière-Noire à 8h30. Des gants et des sacs vous seront fournis.

Ceux qui veulent participer doivent envoyer un message et un numéro de téléphone pour confirmer leur participation et les propriétaires qui souhaiteraient mettre leurs bateaux à disposition, sont les bienvenus par l’équipe organisatrice.

Dragon Boat Festival 2018

 

Ce dimanche 10 juin 2018 aura lieu le Dragon Boat Festival au Caudan Water-front à partir de midi. Outre des participants locaux, un groupe international venu de Chongqing va faire un spectacle hors du commun qui promet. Les personnes qui sont intéressées à venir participer ; concourir, sponsors, volontaires, entre autres, peuvent contacter Dragon and Lion Dance Federation sur le 2081705.

So Blues avec Eric Triton au Kas Poz

Avant sa tournée Européen, Eric Triton lance son EP- SO Blues ce samedi 09 juin à 20h00 au Kas Poz, Ebène. L’entrée est à Rs 400 en vente à la porte uniquement. L’EP de SO BLUES d’Eric Triton est offert à l’achat d’un billet d’entrée.

 

 

Continue Reading

Agenda

Rasika Shekar : Master Class et participation Mauricienne sur Scène avec l’Artiste

Bam Fareedun

Published

on

Rasika Shekar : Master Class et participation Mauricienne sur Scène avec l’Artiste

Les concerts de Rasika Shekar prévus pour le vendredi 29 et le samedi 30 juin à 20h au IGCIC, verront une participation mauricienne sur scène avec l’Artiste. L’annonce a été faite lors d’un point de presse, par le directeur de IMMEDIA, Rama Poonoosamy et la responsable d’agence Kamini Bubooa.  La participation de jeunes artistes mauriciens se fera tant au niveau de la flute que de la chanson avec l’Artiste sur scène.

Rama Poonoosamy a également annoncé un Master Class animé par Rasika Shekar le jeudi 28 juin. Les flutistes mauriciens professionnels et amateurs, que ce soit de flute indienne, européenne, sud-américaine, chinoise etc sont invités à contacter IMMEDIA au plus tard le 25 juin sur le 208 1030 ou par email [email protected] pour participer gratuitement à ce Master Class.

Rasika Shekar, la virtuose de la flute et chanteuse versatile, arrivera à Maurice le mercredi 27 juin et sera accompagnée de son groupe de musiciens indiens et de son batteur hongrois.

Rasika Shekar, 29 ans, est née à Dubai et a grandi aux Etats Unis. Elle a commencé à jouer de la flute à l’âge de 13 ans et elle a choisi la flute de par sa fascination pour cet instrument. Elle a une formation en musique classique, elle a appris le ghazal avec l’illustre Ustaad Ghulam Ali, avec qui elle a chanté lors des concerts aux états unis pendant trois ans.

Après ses études et son diplôme d’ingénieur, Rasika vient en Inde où elle rencontre le maestro Shankar Mahadevan qui lui donne l’occasion de chanter pour les films Bollywood. Rasika Shekar fera des tournées avec le trio Shankar-Ehsaan-Loy, comme chanteuse et flutiste.

Après son concert à Maurice en 2016, Rasika a participé à plusieurs festivals de musique dont le  “Roots and Origins of India to Valencia” en Espagne où elle a joué avec le légendaire guitariste John McLaughlin.

Pour ses concerts à Maurice le 29 et 30 juin, Rasika Shekar propose un voyage musical avec ses mélodies sur la flute, des ghazals et chansons romantiques de bollywood et la partie spéciale avec les mauriciens. Les billets Gold sont à Rs 900 et Silver à Rs 600 et sont disponibles chez IMMEDIA, tel 208-1030 et Otayo, tel 466-9999.

Continue Reading

Agenda

L’Afrobeat Festival 2, Dadju et Arrow Bwoy atterrissent en août!  

Published

on

L'Afrobeat Festival 2, Dadju et Arrow Bwoy atterrissent en août!  

L’Afrobeat Festival 2, Dadju et Arrow Bwoy atterrissent en août!

Vous avez adoré l’Afro Beat Festival 1, Hallo Events et Coulisses V.I.P reviennent en force. La deuxième édition se tiendra le samedi 11 août au stade Anjalay, à 20 heures et accueillera deux artistes internationaux, nommément Dadju et Arrow Bwoy.

Nos artistes locaux: Bigg Frankii ,Sky To Be et The Prophecy, seront aussi de la partie afin d’assurer une bonne ambiance. Tania, des Seychelles et Matt de l’île de la Réunion mettront aussi les bouchées doubles pour l’Afrobeat Festival 2.

Les billets sont déjà disponibles en prévente!

 

Continue Reading

Trending