Connect with us

Agenda

Les sorties du week-end

Rose Noemie

Published

on

Les sorties du week-end

En ce samedi 14 avril, les Mauriciens de foi tamoule célèbrent leur fête la plus importante, Varusha Pirappu, c’est-à-dire, le nouvel an. En sus des manifestations culturelles, nombreux sont les clubs et les groupes événementiels du pays qui ont planifié des soirées, concerts et showcases avec des artistes locaux pour le plus grand plaisir des Mauriciens en marge des célébrations de cette fête.  En voici quelques-unes:

Au rythme de la nouvelle année tamoule, ce soir à l’Altitude Club

En ce 14 avril 2018, les tamouls célèbrent ‘Puthandu’ qui est leur nouvel an. À l’occasion de cette fête culturelle, Altitude Club vous invite à un Tamil Night, ce samedi à partir de 21h jusqu’aux petites heures du matin. Le légendaire groupe Latanier sera en live pour animer la soirée, ainsi que les Dj’s suivants Steven Makiah, DJ Kov et DJ Ejilen et Dark. Le billet d’entrée est à Rs 200 par personne.

 Tequila Fiesta bollywoodienne à l’Altitude Club

Altitude Events présente ‘Tequila Fiesta’, une soirée hollywoodienne, le samedi 21 avril de 22h aux petites heures du matin. Pour l’occasion, une nouvelle génération de Dj’s sera sur scène, dont Shav Mastermix, Doushan, Assad B, Nihal, DJ team, et DJ Shaqueel, ainsi que le DJ résident, Steven Makiah.

L’entrée sera gratuite pour les femmes et à Rs 200 pour les hommes. Pour plus d’informations, vous pouvez appeler sur le 5 858 5 853.

Tamil Puttandou 5120 au Palladium

Onex Entertainment vous donne rendez-vous, le samedi 5 mai 2018 au Palladium, Trianon pour célébrer le nouvel an tamoul de 20h jusqu’aux petites heures du matin. Une panoplie d’artistes assurera la soirée.

Au programme: Désiré François et Cassiya, Bruno Mooken, Nitish Joganah, Ruben Gopal, Sky To Be, Yen Kannamma, Christopher Warren, velex, l’école de danse de Vahini et le groupe Sherazad. Parmi les Dj’s, on retrouve Steven Makiah, Jayan Sandrasegaren, Ruben Pachetty, She Devil, DJ Kov, DJ Eji, DJ Deven et Jimmy Gassel. Le billet d’entrée est à Rs 350 en prevente et à Rs 400 à la porte.

Advertisement

Agenda

22 artistes sur scène lors de “Nou le Morne” le 25 août

Published

on

22 artistes sur scène lors de “Nou le Morne” le 25 août

22 artistes sur scène lors de “Nou le Morne” le 25 août

Mettre en valeur la vitalité de la culture du Morne, endroit historique de notre pays. Tel est le but de l’évènement “Nou le morne” qui sera organisé le 25 août 2018, autour de la Journée internationale du souvenir de l’abolition de la traite négrière.

22 artistes seront sur scène pour assurer le spectacle pendant cinq heures dont Eric Triton, Menwar, Frico Labelle et Maya Kamaty de la Réunion.

Les bénéfices de Nou le Morne seront remis à l’ONG Action Development Le Morne,
Le spectable débutera à 17h00 avec la scène d’ouverture du Green Village tandis que le concert débutera à 19h.

Les billets sont en vente sur Otayo.com

  • Full pass: Rs 1500
  • Full pass (debout): Rs 750
  • Concert uniquement: Rs 500
Continue Reading

Agenda

Afrobeat Festival 2 : Le petit frère de Maître Gims, Dadju et Arrow Bwoy à Anjalay

Published

on

Afrobeat Festival 2 : Le petit frère de Maître Gims, Dadju et Arrow Bwoy à Anjalay

Afrobeat Festival 2 : Le petit frère de Maître Gims, Dadju et Arrow Bwoy à Anjalay

L’Afrobeat Festival 2 se tiendra le samedi 11 août à partir de 20h au stade Anjalay. Les acteurs vedettes de cette soirée seront le petit frère de Maître Gims, Dadju et Arrow Bwoy.

Il y aura un peu pour tous les goûts au stade Anjalay, soit un mélange RnB, hip-hop, swing africain et ambiance folk. Le rappeur Dadju pourra aussi compter sur DJ Knisley Ems, DJ Steven Makiah et DJ FaFa pour mettre de l’ambiance et chauffer le public.

Les prix du billet pour le Afrobeat Festival 2 sont comme suit:

  1. VVIP : Rs 2000
  2. VIP : Rs 1500
  3. Normal : Rs 700
Continue Reading

Agenda

La Playa Art Festival – le 28 et 29 juillet à Mont Choisy

Published

on

La Playa Art Festival - le 28 et 29 juillet à Mont Choisy

La Playa Art Festival – le 28 et 29 juillet à Mont Choisy

La Playa Art Festival comprenant plusieurs disciplines artistiques allant de musique, danse et art entre autres aura lieu le 28 et 29 juillet à la Playa Bar de Mont Choisy. Les shows débureront à 23h.

Trois pistes de danses, une panoblie d’artistes dont Flasbak, Lespri Ravann, Frères Joseph, Free Move Dancers, bref les amoureux de l’art vont se régaler!

Prix des billets à Rs 350 (standard) et Rs 500 (VIP). Ils sont en vente sur Otayo.com.

Venue : Playa Bar,  Mont Choisy

Le programme est comme suit :

  • 11h00 – 15h00 DJ
  • 15h00 – 17h00 Flasbak
  • 17h00 – 19h00 Steven Madelon-Free Move Dancer
  • 19h00 – 21h00 Lespri Ravann
  • 21h00 – 22h30 Cerebro
  • 22h30 – 02h00 Robin Palian
    & en Tête d’Affiche : Les frères Joseph
Continue Reading

Trending