Actu de l'ile Maurice
Faits Divers

Des armes blanches et de la drogue saisies à Jin Fei : Deux suspects arrêtés

Des armes blanches et de la drogue saisies à Jin Fei : Deux suspects arrêtés

Que peuvent bien faire deux individus à bord d’une voiture dans un lieu désert comme Jin Fei, s’interrogent les policiers de l’Emergency Response Service (ERS). En procédant à un contrôle de routine, ils ont fait une étonnante découverte.

Il est 14 h 40 mercredi lorsque les policiers du Special Squad de l’ERS sont informés de la présence des deux hommes au comportement louche à bord d’une voiture à Jin Fei. Dépêchés sur les lieux, les policiers procèdent à un contrôle sur les deux occupants. Il s’agit de Agilansamy Ramasamy alias Steeven un récidiviste notoire âgé de 40 ans habitant Vacoas  et Teerooven Poullesamy âgé de 26 ans et habitant la même localité.

En procédant à une fouille corporelle sur Agilansamy Ramsamy, les policiers ont découvert de l’héroïne enveloppée dans du papier en aluminium. Ils ont aussi mis la main sur une cigarette contenant de la drogue synthétique mélangée avec du tabac.

En poussant leur recherche plus loin, ils ont découvert un sabre et trois couteaux sous le siège passager avant du véhicule. Les deux suspects ont été placés en état d’arrestation.