Actu de l'ile Maurice
Monde

Céline Dion revient en force après sa convalescence

Céline Dion revient en force après sa convalescence

En raison des problèmes de santé, Céline Dion fait son grand come back après plusieurs semaines d’absence. Alors qu’elle célébrait ses 50 ans le 30 mars dernier, la chanteuse canadienne s’est vue confronter à un tournant difficile de sa carrière. Céline a subit une intervention chirurgicale importante, car elle aurait « un trouble à l’oreille moyenne » qui lui cause des problèmes d’audition et lui rend le chant très difficile.

Cependant, elle rassure ses fans et revient de plus belle avec une chanson et un clip comme elle l’avait promis au lendemain de son anniversaire. « J’ai hâte de revenir au sommet de ma forme et de vous revoir tous ! » Hier, jeudi 3 mai, la star canadienne a annoncé sur son instagram l’arrivée d’une nouvelle chanson. «Tout au long de ma carrière, on m’a offert d’incroyables chansons et j’ai eu la chance de participer à des projets extraordinaires», a-t-elle ajouté. Il se trouve que Céline Dion chante sur la bande originale de « Deadpool 2 » qui s’intitule  Ashes.

Vous pourrez l’entendre en intégralité sur la bande originale du film Deadpool 2. Ce sera le premier inédit depuis la bande originale du film La Belle et la Bête, sortie l’année dernière.  La chanteuse assure « Préparez-vous à vivre des moments époustouflants avec Deadpool 2 qui sort en salles le 18 mai… c’est à mourir de rire ! ».