Actu de l'ile Maurice
Sport International

Manchester United : Mourinho confirme l’absence de Bailly jusqu’à la fin de saison

Manchester United : Mourinho confirme l’absence de Bailly jusqu’à la fin de saison

Cela fait plusieurs semaines qu’Eric Bailly, titulaire indiscutable dans la charnière défensive de Manchester United, ne rentre plus dans les plans de José Mourinho. En effet, l’international ivoirien a manqué les rencontres contre Tottenham (2-1) en FA Cup, et contre Arsenal le week-end dernier.

Le défenseur était absent ce mardi pour le titre de joueur mancunien en raison d’un problème dentaire, a expliqué l’entraineur portugais ce jeudi. Le Special One a aussi laissé entendre que l’ex-joueur de Villareal ne pourrait plus rejouer cette saison en vue de donner une chance à ses coéquipiers pour le Mondial. « Honnêtement, mon travail ne concerne pas les Coupes du Monde (…) Mais, il est le seul défenseur central dont le pays n’est pas dans le Mondial. Donc si je dois faire un choix plus émotionnel pour aider mes joueurs, c’est lui que je ne vais pas aider », a-t-il déclaré.

En effet, la sélection ivoirienne n’a pas réussi à se qualifier pour la coupe du monde 2017. Mais, Chris Smalling, Phil Jones, Marcos Rojo et Victor Lindelof espèrent tous participer à cette fête du football avec leur sélection.